ZoC Radio chez les elfes

A l’époque où le forum de ZoC Radio méritait encore son nom de « forumactif » [[Hint: allez sur ce forum et faites-le vivre, nomdidjou!]], un sujet avait été ouvert pour développer le concept de « Foune Café » initié dans un jingle désormais légendaire, lui-même inspiré par Indy [[A moins que ce ne soit l’inverse…]]. C’est là qu’un jour, j’ai écrit un message avec une princesse elfe aux cheveux crépus, accompagnée d’un slogan débile qui m’était passé par la tête pour une raison inconnue: Zounds of Chaos, la radio qui défrise les elfes.


Coupe afro inside!

Ce slogan m’étant resté dans la tête, j’ai décidé d’en faire un jingle débile, sans doute aussi à cause de l’existence d’un jingle « ZoC Radio dans le village des nains » auquel il fallait bien prévoir une réponse! Une coiffeuse elfe explique donc le plus sérieusement du monde pourquoi ZoC, c’est bien aussi pour les elfes (bien que le son soit « tout pourri », comme disent les nains). Au passage, on note la qualité décidément exécrable de mon micro, puisqu’il suffit de monter ma voix d’un demi-ton pour faire ressortir des distorsions épouvantables.

Quelques semaines plus tard sortait sur Penofchaos.com la fameuse pub Loreliane, qui parle elle aussi des elfes et de leurs cheveux, mais qui n’a rien à voir avec le jingle.

ZoC Radio chez les elfes

Zoc Radio chez les elfes
_ Narration: Nounours
_ Voix personnage: Oph
_ Musique: un extrait de la BO de Jin-Roh, une intro des Napoleon Blown Aparts, et quelques notes perso pour meubler
_ Bruitage: le « clic » de ma lampe de bureau
_ Sur une idée de: Indy qui a inspiré Welf qui a inspiré Oph
_ Diffusion: régulièrement sur ZoC Radio… pour peu qu’on émette!

Génial, non?