Lili

Je suis née le 2 juin, dans la belle ville de Fontainebleau. Je suis donc Bellifontaine et je … quoi ? mon année de naissance ? je vous en pose des questions moi !

Pourquoi Lili ? Parce que je m’appelle Céline et qu’il était hors de question qu’on m’appelle Cécé … alors j’ai imposé Lili … ça vous pose un problème ?

Je suis assistante du directeur d’une entreprise qui transporte des gens dans des trains qui vont vachement trés vite. Pour en arriver la, j’ai passé un BAC F5 physique et math, puis j’ai fait une 1ere année d’imagerie médicale et ensuite une année de Deug d’histoire pour terminer par un BTS de Gestion PME-PMI [[normal quoi]].

Je me suis mise au JDR à l’age de 15 ans et quinze ans plus tard j’y joue toujours. C’est d’ailleurs par cette passion que j’ai découvert comme beaucoup « le donjon de naheulbeuk« .

Grace à des échanges de Mail avec POC, j’ai fait la connaissance de Zaz le réalisateur des Cheapmovies. Je me suis dit, Zaz fait des trucs débiles, ça a l’air marrant, je veux y aller ! Alors il m’a dit ok. J’ai participé à ses projets en tant que régisseuse et parfois actrice [[Les cuirs girls fut à mon avis la plus grosse erreur de ma vie …]].

Et puis j’ai accompagné POC et le Naheulband en vacances en décembre 2003.

Et là, POC m’a dit « viens chanter dans mon groupe, c’est débile on va se marrer » ! C’est comme ça que je me suis retrouvée à jouer la guerrière sur scene et à chanter des chansons plus débiles les unes que les autres.

Et ZOC radio dans tout ça ? Et bien, un jour Welf qui aime bien le Naheulband [[comme quoi ce type est louche]] m’a invité un soir à participer à l’une de ses émissions. J’ai trouvé l’ambiance sympa : il y avait de la bière, l’animateur était mignon et c’était un boulet, il m’a dit « reste, on fait des trucs débiles on va se marrer » bref l’homme parfait en quelque sorte … alors je suis restée[[la première qui l’approche je lui pourri la gueule, c’est clair la !]].

Et voila, depuis je suis super heureuse et mariée 😀 ahem

Je fais quelques chroniques sur ZoC en compagnie de Mammuth et Welf.

J’ai crée avec Welf le feuilleton des affaires pas très normales (à écouter sur ZOC). J’y incarne entre autre l’agent spécial Dana Curly.

J’aime le cinéma, la musique, la littérature fantastiques (D. EDDING, TOLKIEN, ZIMMER BRADLEY, MOORCOCK …), la randonnée, les piques-niques dans les bois au printemps, photographier tout et n’importe quoi, faire des câlins à mon chéri, semer des fleurs et sauver les coccinelles.

Je sais cuisiner, je fais de la gym, du step, je prends des cours de chant, j’ai aussi en dehors du Nalheulband un super groupe de chants traditionnels BELYSCENDRE. Nous avons sortie un premier CD et nous travaillons actuellement sur un deuxième album.

En ce moment, je prends aussi des cours de guitare.

Des fois, on me demande comment je fais pour tout faire … et ben, je ne sais pas. En tout cas, je ne m’ennuie pas !

S’il y a une chose que j’ai retenue dans la vie c’est qu’on en a qu’une seule alors autant en profiter tous les jours !