Demandons la démission du chef des armées

L’Armée française vit des heures sombres. Au delà du Livre Blanc sur la Défense qui fait beaucoup parler de lui avec ses promesses de restructuration des garnisons et l’achèvement de la désertification de certaines zones (et pas seulement le Larzac), un drame à Carcassonne fait tomber les têtes.

Après qu’un sergent tire par erreur sur la foule à balles réelles au cours de journées Portes Ouvertes au 3° RPIMA, les têtes tombent… jusqu’au chef de l’Armée de Terre qui, sous la pression (plus ou moins) amicale du Président de la République a déposé sa démission.

bien évidemment, l’opposition est montée au créneau en dénonçant une chasse au sorcières et a demandé la tête du ministre de la Défense par la même occasion.

Mais cela ne va pas assez loin. le triumvirat de ZoC Radio demande une action exemplaire, et une prise de responsabilité de l’ensemble de la chaine hiérarchique.

Nous demandons officiellement la démission du chef des Armées

Pour ceux qui ne savent pas qui c’est, c’est écrit dans l’article 15, et pour ceux qui ne savent pas lire, voila une photo