Belyscendre présente : Belybeuk dans ton téléporteur !

Les auteurs de Naheulbeuk, du survivaure et l’équipe de Belyscendre ont eu carte blanche pour créer un spectacle déjanté mêlant leur trois univers (historique, médiéval fantastique et science-fiction). Un spectacle où la débilité n’a d’égale que la vitesse de la lumière.


image_-_zonefranche.jpg

Un grand évènement à ne pas manquer :

– avec la collaboration de ZoC radio en soutient technique et dont le triumvirat fera quelques apparitions sur scène,

– avec la participation du plus grand fabricant de chaussette de l’univers Mister Poc,

– et sous la direction de Dan, notre metteur en scène qui pour l’occasion incarnera le Sergent Macduile parti à la recherche de Rasmusen (alias Welf) égaré dans l’espace et le temps …

Le groupe au complet sera présent à partir de 14h00 à la salle Léo Ferré pour vous rencontrer et dédicacer vos CD en compagnie de Knarf et PoC invités en tant qu’auteurs pour leur BD « les aventuriers du NHL2987 SURVIVAURE » et « Le donjon de Naheulbeuk ».

image_-_survivaure.jpgimage_-_nalheulbeuk.jpg

Le concert commencera à 20h30. L’entrée est gratuite mais uniquement sur invitation individuelle et nominative. Il y aura 850 places.

Pour vous procurer ces invitations deux solutions :

La boutique Troll2jeux : 22 rue hector Malot 75012 Paris – invitation à venir retirer sur place à partir du 18 décembre (Attention : 50 places disponibles).

La médiathèque Louis-Aragon à Bagneux : soit directement, soit par courrier en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse. attention : envoi limité à deux invitations Individuelles.

Renseignements : 01.46.57.45.75

Adresse de la médiathèque : 2 avenue Gabriel Péri 92220 Bagneux

Site de l’évenement :

http://www.bm-bagneux92.fr