Le CD Belyscendre!

Voila une nouvelle qu’elle est bonne, comme nouvelle. Au milieu de la sinistrose ambiante qui étreint si durement notre belle Nation, entre luttes sociales, misère audiovisuelle du cerveau, hausse des prix du pain et fonte des glaces du pôle, voici une raison de se réjouir, de chanter, danser, bref, d’être heureux!


Le CD Belyscendre est sorti! Sur ZoC Radio nous sommes ravis, enthousiasmés, joyeux et dithyrambiques!

Achetez-le! Ecoutez-le! Parlez-en autour de vous!

Entièrement autoproduit, le CD Belyscendre vous offre (pour la modique somme de 15 euros plus les frais de port), une balade inoubliable dans le monde merveilleux de la chanson trad. Loin de la soupe pop’ qu’on vous sert à longueur d’année sur les grandes chaînes hertziennes et dans les bacs des grands distributeurs de musique sur trois accords, Belyscendre vous offre une richesse vocale pleine de fraîcheur, une musique entraînante et innovante, un enthousiasme communicatif, et le tout sans passer par un producteur aux dents longues.

belyscendrebig1.jpg

Allez! Prouvez que vous n’êtes pas esclaves de la pensée unique en matière de musique! Soutenez Belyscendre!

Achetez le CD! Achetez en deux! Trois! Dix! Ca plait à tout le monde! Aux gros métalleux comme aux petites mamies! Aux enfants comme aux cadres dirigeants! Belyscendre, et le pays sera plus fort et plus grand! Belyscendre Président!

Et en plus, c’est bath comme cadeau de Noël…

Welf, supercontent