VOTONS! (et téléchargeons)

En bonus pour vous faire patienter pendant le montage de la prochaine émission, voici un petit bout de conversation « zocienne » hors émission. Voila ce qui se passe quand les animateurs se lâchent, et parlent politique pour meubler le temps que le gâteau d’anniversaire de l’Homme Puma soit prêt…


Vous remarquerez que je n’ai pas dit « votez ! » Je m’inclus dans cette exhortation républicaine, civique et confraternelle (Fraternité entre cons que nous sommes, en somme).

Plus qu’un slogan, plus qu’une campagne officielle pour le civisme, nous espérons que le petit bout de mp3 « impro en live des animateurs de ZoC sur les élections » vous donnera envie d’aller voter pour les Présidentielles. Quel que soit votre choix, ou même si comme Skro vous votez nul, allez au bureau de vote !

On a entendu tellement d’âneries pendant cette campagne, on a tellement personnifié le débat en oubliant les idées, on a tellement rasé gratis, on a tellement raconté n’importe pendant longtemps qu’il était temps que ZoC fournisse une analyse plus poussée de la situation politique. En clair, n’importe quoi, très vite!

D’ailleurs si vous êtes sages, avant le second tour, nous mettrons en ligne un autre petit passage d’impro, avec l’émission spéciale « Egypte ».

La démocratie c’est un peu comme le cerveau : ça s’use quand on ne s’en sert pas. Et comme disait Jefferson « la vigilance est le prix de la liberté ».

En plus, amis célibataires, n’oubliez pas que vous pouvez facilement draguer dans les files d’attente des bureaux de vote ! Là aussi, la vigilance ça sert, et certaines choses ne s’usent que quant on ne s’en sert pas.
Malheureusement, la règle est toujours stricte: une seule personne par isoloir, merci…

Bref :

VOTONS !

Welf, message court et civique avec un truc débile à télécharger pour faire passer la chose 😀