Les voeux d’Oph

J’en ai amené un plein panier, servez-vous! Ils sont tout frais, mes meilleurs vOEux de santé, de joie, de bonheur, d’amour, de richesse et surtout de chaos pour toute l’année 2007 et aussi pour celles qui suivront. Parce que c’est facile de faire des VDD (vOEux à durée déterminée), mais que les VDI, sur le long terme, c’est quand même vachement moins précaire.


Passons maintenant aux souhaits personnalisés:

Pour James Bond: meilleurs bleus [[Valable uniquement si James Bond est incarné par Daniel Craig.]]
_ Pour José Bové: meilleurs bœufs
_ Pour Superman: meilleurs cieux
_ Pour Gary Gigax: meilleurs dieux
_ Pour Jeanne d’Arc: meilleurs feux
_ Pour Zangdar: meilleurs gueux
_ Pour Ghislain: meilleurs jeux [[Ceci n’est bien évidemment pas une critique des jeux auxquels Ghislain a collaboré avant 2007.]]
_ Pour le Guide du Routard: meilleurs lieux
_ Pour Jules Verne: meilleures lieues
_ Pour Alexandre le Grand : meilleurs nœuds [[Tchac!]]
_ Pour Vlad Tepes: meilleurs pieux
_ Pour Kimi Raikkonen : meilleurs pneus
_ Pour le dieu Braav: meilleurs preux
_ Pour Alain Afflelou: meilleurs yeux [[Vous aurez remarqué le cadeau empoisonné: des gens qui ont de meilleurs yeux auront moins besoin de lunettes…]]

Je souhaite également un super album à Belyscendre, un super bébé à Skro, une super boule de feu à Welf, un super concert à la Loco en février, une super année chaosabbatique à POC, une super nuit excentrique aux Nanarlandais, et plein de super trucs à moi-même, parce que charité bien ordonnée, tout ça.

Ce qui est chouette quand on pose ainsi ses vœux par écrit, c’est que vous n’êtes pas obligés de les lire exactement en janvier 2007. Après tout, rien ne vous empêche de tomber sur cet article en juin. Ou en mai 2009. Eh bien, sachez que vous avez quand même tous mes meilleurs vœux. Parce que ce serait ballot que vous soyez allés si loin dans cet article pour rien. Et puis ce sont des VDI, garantis sans date de péremption. Sauf en cas de rupture du vœu, mais dans ce cas, vous aurez un préavis de trois mois.
_ Vive le VVP (vœu à validité permanente)!

Oph