Sur la piste des Dragons Oubliés

Bretagne : les journaux affichent la disparition inexpliquée d’un antiquaire parisien dans les marais de l’enfer, Monsieur Hector LOISEAU. Elian Black’Mor, aventurier curieux, va suivre les traces de cet homme au dela des frontières du monde connu …


Elian Black’Mor livre sur son carnet de voyage, le recit d’une aventure fantastique dont les premières lignes sont les suivantes :

« Me voici arrivé dans une petite auberge au cœur de l’Armorique. Un lieu bien étrange, sinistre et désolé que l’on appelle les montagnes d’Arrée. Les vieux d’ici racontent que c’est dans les marais qui couvrent la région que s’ouvrent les portes de l’Enfer.

Par ailleurs, je me suis laissé dire qu’on y rencontre assez fréquemment l’Ankou, le valet de la mort qui, juché sur sa charrette, vient chercher les hommes à l’instant du trépas …

Pourquoi ne pas passer quelques jours dans ce charmant petit coin de paradis, brumeux et humide ! D’autant qu’il se déroule ici des événements surprenants »

De la Bretagne, à l’Ecosse … en passant par le Pays de Galle et l’Irlande

Dans les marais ou les vieilles forêts, sur les falaises escarpées et dans de vieux donjons, osez poussez la porte de ce pays mystérieux.

Peut-être aurez-vous la chance de rencontrer le dragon Licorne doux et timide, le dragon des ombres aux grandes ailes de chauves-souris ou encore le terrible dragon du feu …

Mais prenez garde : « qui trop combat le dragon, devient dragon lui-même … »

Le récit du voyage d’un fou sur la piste des dragons oubliés …

De superbes illustrations, une mise en page irréprochable et de nombreux détails qui renforcent le réalisme de ce petit bijou.

Une œuvre magnifique en deux volumes, qui n’a rien d’un livre de contes pour enfant avec un dragon dans un chateau et une princesse à sauver …

Sur la piste des dragons oubliés

Sur la piste des Dragons Oubliés d’Elian BLACK’MOR

Edition : Au bord des continents

Illustration : Elian BLACK’MOR

Conception graphique et réalisation : Elian BLACK’MOR et Carine_m

Texte : Patrick JEZEQUEL et Elian BLACK MOR

Prix : 23 euros par carnet