L’Odyssée sans farine du commandant Courtaud

A force d’exercer au quotidien l’art du calembour pour les uns, de faire des voix d’invités chez Naheulbeuk pour les autres, ou tout simplement d’avoir envie de mettre à profit une commande chez Thomann, il fallait bien que ça arrive un jour. L’Odyssée sans farine du commandant Courtaud est donc une aventure sonore garantie 100% ZoC Radio, téléchargeable gratuitement au format MP3, et comme de juste, sponsorisée par les éditions Paclass [[Cette semaine, le numéro 1, la figurine Courtaud et son fascicule, au prix incroyable de un euro seulement, avec en cadeau, la loupe pour retrouver Courtaud dans la moquette.]].


La Catalypso est un navire pas comme les autres. Sa mission n’est guère définie, son capitaine quelque peu atypique, et en plus, on a oublié la farine. Malgré tout, entraînant dans son sillage l’inévitable nuée de mouettes qui en ravira certains (parce que les mouettes, c’est beau) et en énervera d’autres (parce qu’il faut nettoyer le pont plein de guano), le vaisseau file vers l’horizon à la recherche de nouvelles formes de vie, de nouvelles civilisations… enfin, vous voyez.

Fiche technique de l’aventure

Casting:
– Commandant Courtaud: Welf
– Bosco (ou « fidèle second »): Burnlok
– Narrateur: Théodoric
– Voix du générique: Oph, l’Homme-Puma

– Voix additionnelles épisode 1: Nounours, Théodoric, Sissi, Burnlok, Oph, l’Homme-Puma

Grandes et petites mains:
– Textes: Théodoric
– Montage: Oph
– Musique du générique: Oph

La présente fiche sera bien entendu mise à jour au fur et à mesure que la Catalypso voguera d’épisode en épisode. N’hésitez pas à revenir jeter un coup d’oeil de temps à autre.

Pour télécharger les épisodes, consultez les articles dédiés!