APTN – Saison 2 Episode 8

Voici le moment tant attendu des révélations dramatiques. Munster et Curly sont face à une bombe qui menace d’exploser dans quelques secondes…

APTN – Saison 2 – Episode 8

Un épisode double, pour fêter le grand évènement « Geekopolis« , avec une myriade d’invités pour l’occasion!

Penofchaos

Knarf

Oph

Skro

Tenshirock le Hacker

Le Mago

Zaz

l’Homme Puma

et bien entendu… Chuck Norris!

Un épisode d’une longueur inhabituelle et qui nous a bien donné du fil à retordre et des saignements d’oreilles. Petit clin d’oeil aussi au groupe Magoyond à la fin de l’épisode, n’oubliez pas leur album Pandemia !

A bientôt à Geekopolis !

Welf et Lili

Pour télécharger : APTN – Saison 2 – Episode 8

APTN – Saison 2 Episode 7

Virés du F.B.I comme des malpropres, Munster et Curly sont sur la route, dans l’expectative. Pourquoi les a-t-on écartés ainsi de cette enquête ? Que cache le gouvernement américain ? A quel super-héros se fier ? Quelle est la bonne théorie conspirationniste ?

vous qui avez survécus à l’apocalypse Maya et à la dinde de Noël, découvrez la suite des (mes)aventures de nos deux (anti)héros. Perdus face à ce qui semble être une menace planétaire aux implications insoupçonnées, ils vont se tourner vers de vieux « amis » pour tenter de comprendre…

La Vérité est ailleurs: sous plis « discret »…

APTN S2 07 Les lunettes de Johnny

APTN – Saison 2 Episode 6

Et vint (presque) le temps des révélations :

Un complot dans un salon de toilettage pour chien, une ville plongée dans le chaos, un monorail et un super-méchant énigmatique en fuite dans les égouts de Los Angeles ! Pourquoi pas une soucoupe volante tant qu’on y est ?!

Nos deux agents sont sur la piste… Enfin… Sur une piste ! Où va-t-elle les conduire ? Jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Curly sera-t-elle assez armée ? Munster trouvera-t-il la Vérité ?

Ce nouvel épisode devrait vous donner quelques réponses mais pour combien de questions supplémentaires ?

Sans plus attendre, le fichier!

APTN – Saison 2 – Episode 6

APTN – Saison 2 Episode 5

C’est la rentrée ! Les bonnes résolutions [[comme celles du Conseil de Sécurité des Nations Unies : pas question d’intervenir en Scierie pour bruler les planches]], les jours qui diminuent et les ennuis qui rallongent [[ainsi que les jupes des filles: scandaleux automne]][[de quoi Welf? *Sbafff*]].

Heureusement, pour percer la morosité ambiante, faire face à la crise [[mieux qu’un Super Ayrault]], avoir du redressement productif plein la cravate et des idées plein le grille-pain, ZoC Radio est là pour vous aider !

Nous avions laissé Munster Curly en fâcheuse posture à la fin de l’épisode 4 de cette deuxième saison haletante. Une mystérieuse explosion, un cri déchirant la bande sonore… Mais voilà : les agents du FBI sont du genre solides, et ils n’ont pas dit leur dernier mot. Ils sont de retour !

Un grand merci à Yond pour sa prestation de shampooineur de teckels 🙂

Bon courage pour la reprise [[des chaussettes ?]] et que Chuck Norris veille sur vous !

Sans plus attendre, téléchargez l’épisode!

APTN – Saison 2 – Episode 5

Welf et Lili

Ah et l’épisode s’appelle « les égouts de Los Angeles ». En toute franchise nous avons trouvé le titre sans penser au roman de Michael Connelly… Disons que c’est un usage parodique et youplaboum 😉

APTN – Saison 2 Episode 4

L’incroyable Hulk a disparu…
A l’issue du troisième épisode, coincés dans un parking sous les balles de mystérieux tueurs, nos deux agents avaient l’air aussi cuits que des merguez sur un barbecue estival.

Que va-il advenir d’eux ?

Et bien… Cet épisode commence par autre chose, de radicalement différent.

Tout de suite, APTN – Saison 2 – Episode 4

Merci à tous ceux qui ont collaboré à ce travail de longue haleine (mais pas de mauvaise haleine hein):

– Dans le rôle de Capitain America, Tenshirock (comme quoi, on peut être un hacker et se battre pour la Loi et l’Ordre, avec un bouclier en forme de capsule de bière)…

– Dans le rôle de Wolverine, PoC, qui campe également un super-héros un peu plus « particulier »…

– Pipelette Woman est jouée par Hélène et Spider Bombasse par Jade

– Bien entendu c’est Knarf qui joue le rôle de Darth Vader (après être monté sur deux tabourets)…

– Les plus connaisseurs auront reconnus Petulia,
(de RDA) dans le rôle de Jenny Biglow

– Boris est « Megafayot »,

– Avec aussi Bruno, Istria et les autres qui incarnent d’autres super-héros anonymes…

APTN – Saison 2 Episode 3

Courage, l’hiver est bientôt terminé ! Pour patienter en attendant le retour des petites fleurs, des oiseaux qui gazouillent, des jupes qui raccourcissent[[Welf? *SBAFFFF* (Lili met un coup de poêle à frire à Welf)]] et des terrasses de café ombragées, voici un nouvel épisode des Affaires Pas Très Normales.

Enquêtant toujours sur la disparition de Superman, Munster et Curly commencent à réaliser l’ampleur et la portée de cette affaire… Pas très normale.

Avec aujourd’hui deux invités à la performance tout à fait bluffante: Le Mago et Zaz

Bonne écoute, et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook!

APTN – Saison 2 – Episode 3

Welf et Lili

APTN – Saison 2 Episode 2

C’est Noël!

Retrouvez les agents Munster et Curly dans un épisode « X-Filesque », aux frontières de la vérité, qui est ailleurs. On a tout repris: paranoïa, complots, ambiances improbables de l’Amérique rurale et comportement ridicule du FBI face au surnaturel… Et même la musique, puisque Tony et PoC nous ont concocté une musique digne des plus grands moments de la série de Chris Carter (quoi? C’est pas un compliment?)…

APTN – Saison 2 – Episode 2

Avec des invités de luxe:

– JBX de Reflets d’Acide, qui campe un shérif absolument authentique (995 chewing-gums et 312 hamburgers ont été consommés pendant les prises),

Blast, qui incarne un représentant du folklore rural américain, ancré à ses terres et à ses bêtes à corne depuis la conquête de l’Ouest.

De quoi supporter la dinde aux marrons et la séance de photos de famille qui accompagneront le réveillon avec stoïcisme et abnégation, une fois votre lecteur de mp3 chargé avec le bon fichier qui va bien !

Et bien entendu, merci à Chuck Norris pour sa participation, fondatrice des valeurs de la Ligue de Justice. Braddock ne renonce jamais !

Joyeux ailleurs, la Vérité est Noël.

Welf et Lili, sous le sapin

APTN – Saison 2 Episode 1

Les revoilà!

Rien ne va plus à Los Angeles. La Ligue de Justice a appelé le FBI pour leur faire part d’une affaire à la fois terrible et improbable. C’est à dire, « pas très normale ».

Les agents Munster et Curly sont sur la brèche ! Une équipe plus soudée que jamais, au service d’une justice efficace, rapide mais pas « sympa ».

Découvrez sans plus attendre la deuxième saison des Affaires Pas Très Normales ! Avec encore plus d’invités, encore plus de musiques originales, encore plus de situations improbables, de références obscures et d’humour.

Oui enfin bon l’humour…

APTN S02-01 amour gloire et portier

Avec, dans cet épisode :

Knarf le Nain , dans le rôle de Batman
-Valoche, Présidente de l’association Belyscendre dans le rôle de Wonder Woman
-Marie, dans le rôle de Super Secrétaire
Tony, dans le rôle de Super Portier (et compositeur d’une partie de notre nouvelle bande son)…
-Blandine, dans le rôle de Loïs Lane

Et toujours Welf dans le rôle de l’Agent Munster et Lili dans le rôle de l’Agent Curly.

Un commentaire ? Une réaction ? Une pizza à livrer ? aptn[at]zocradio.fr