Affaires Pas Très Normales – l’intégrale (pour l’instant)

Il faut vous l’avouer franchement, c’était un petit peu le bazar dans les fichiers à télécharger depuis la migration (forcée) du site de ZoC sous WordPress. Aussi une bonne partie des contenus n’était-elle plus vraiment disponible…

N’écoutant que son courage 1, l’équipe technique du site de ZoC 2 est partie creuser dans les méandres des sauvegardes et les dossiers FTP poussiéreux pour ressortir l’ensemble des épisodes pour les gens qui nous découvrent (il y en a certainement) et ceux qui ont cramé leur disque de sauvegarde…

Voici donc pour le plus grand plaisir de tous:

La Saison 1: Le Tueur Rectal – l’intégrale à télécharger ZoC-APTN-S01

L’intersaison: L’arène des damnés – l’intégrale à télécharger ZoC-APTN-S01.5

La Saison 2 en streaming (les épisodes sont à télécharger indépendamment dans les articles dédiés 3)

Bonne (ré)écoute à tous!

PS: peut-être que ça va aussi motiver Welf et Lili à finir leur saison, comme ça…

Notes:

  1. et aussi un peu les sirènes du buzz, qui semblent indiquer un retour à la mode de la saga mp3 suite à la découverte du format par des noms célèbre dans le milieu de l’internet francophone
  2. ndlr: Skro, quoi
  3. On fera un package quand la saison sera terminée

APTN – Episode 12

Et voilà… Il fallait bien une fin, alors la voici.

La vérité vraie enfin révélée sur l’affaire du mystérieux tueur rectal qui semait la terreur chez les réalisateurs de Los Angeles…

Nous vous avions laissés dans un suspense insoutenible, pendus et accrochés pendant des jours à vos ordinateurs, angoissant dans l’attente glaciale de ce dénouement tragique, avec la crainte terrible de la mort héroïque de nos deux agents, Héros au regard d’acier de l’Amérique moderne, patrie de George Bush, de Tom Sawyer et de la tarte aux cerises de la maman de John Wayne…

Donc, voici le moment crucial, où la Loi, l’Ordre et la Justice sont en balance avec la malveillance criminelle la plus sombre et la plus heu… Pas gentille, quoi !

APTN – Saison 1 – Episode 12

Nous tenons à remercier, une fois encore, nos formidables acteurs, sans lesquels nous n’aurions rien pu accomplir…

Vador_episode12-2.jpg
Knarf, L’immense[Enfin immense…]] créateur du [Survivaure

PoC_episode12.jpg
Pen Of Chaos, le Maître du Donjon de Naheulbeuk

ZaZ_episode12.jpg
ZaZ, au moins un réalisateur qui a échappé au tueur… En plus, il scénarise des BDs

Mammuth_episode12.jpg
Mammuth, l’indiscible chroniqueur de Metal de ZoC Radio, leader du groupe Tindalos[[pour lequel on a pas de lien parce que bon… Le CD sort prochainement hein]]…

Merci aussi au Naheulband pour l’enregistrement de la chanson que vous entendez à la toute fin de l’épisode…

Les résultats du grand concours « trouvez le coupable » seront publiés d’ici la fin du mois.

Et n’oubliez pas la grande leçon de tous ces épisodes.

– Il faut rester assis ?

– Non ! L’autre grande leçon !

Il n’y a pas de solitude dans la Force

ID_munster-2.jpg

ID_curly-2.jpg

Welf et Lili, aka Munster et Curly

APTN – Episode 11

Et voici… L’avant dernier épisode de la première saison des Affaires Pas Très Normales… Le début de la fin… Marqué par un suspense insoutenible.

En effet, ceux qui s’attendaient à avoir toutes les révélations peuvent toujours courir sur les routes désolées du Grand Canyon, ils ne rattraperont pas le Bip Bip aujourd’hui.

Or donc, Munster et Curly se rendent chez Steven Splizberg, pour tenter d’appréhender le tueur rectal… Et accessoirement de sauver le réalisateur d’une mort aussi horrible que douloureuse (et indicible).

Deux suspects sont en lice:

Scooby-Doo, le célèbre chien détective…

Scooby-Doo

– Et Profion, l’archimage minable de « Dindons et Dragons »…

Profion - archimage

Le grand concours ZoC Radio s’achève donc aujourd’hui… Pour ce qui est des participations. Mais comme, oh rage, oh désespoir, oh chaussettes évanouies tout n’est pas terminé dans cet épisode… Les résultats du grand concours attendront donc le dénouement final de cette terrible enquête, qui sortira très prochainement: le 12e et ultime épisode de cette saison est déjà écrit, et une partie des voix est dans les tuyaux!…

Il faut quand même qu’on vous remercie pour toutes vos participations, plus débiles les unes que les autres: nous avons besoin de temps pour déterminer lequel d’entre-vous est le plus mortellement atteint (comme la tarte), et pour vous décerner le premier prix surprise (sans doute une camisole et quelque chose de violent en intraveineuse)…

En attendant, accrochez-vous à vos pinceaux, on retire l’échelle tout de suite !

APTN – Saison 1 – Episode 11

Prolongations!

Devant la profusion improbable d’excellentes participations qui ont été envoyées à ZoC Radio ces derniers jours, nous avons décidé d’un commun accord avec nos trois psychiatres, nos deux ambulanciers, notre marchand de camisole et nos trois torréfacteurs braconniers berrichons une prolongation exceptionnelle :

Vous avez maintenant jusqu’au 8 octobre pour envoyer vos participations au grand jeu concours de ZoC Radio « qui est le tueur Rectal » ?

Certains pensent qu’on pourrait gagner un truc… D’autres utilisent ce prétexte pour se défouler. D’autres encore affirment qu’il s’agit d’un complot mondial dissimulant dans d’insondables profondeurs des secrets indicibles

Never give up ! Never Surrender !

Welf et Lili

APTN – Episode 10

Les lettres « FBI » ne sont pas l’acronyme de « Fausse Bonne Idée » ou de « Flics Blaireaux et Imbéciles », mais bien de « Federal Bureau of Investigation ». Et dans cet épisode, les longues investigations des agents Curly et Munster débouchent non seulement les éviers, mais aussi sur des informations capitales :

APTN – Saison 1 – Episode 10

A bientôt pour les deux derniers épisodes de cette enquête très très très pidante…

APTN – Episode 08

Voilà un épisode qui nous aura donné du mal… Réécrit deux fois, presque fini d’enregistrer puis recommencé depuis le début.

Enfin nous en sommes finalement plutôt contents: si ça nous fait marrer, c’est déjà pas mal 😉

Curly nous donne une belle leçon de Police Scientifique, confrontée à un terrible personnage.

L’enquête avance un peu, et on en apprend d’avantage sur les motivations du tueur rectal.

Comme on avait déjà sorti l’épisode 09 (et qu’on nous avait demandé ‘il sort quand l’épisode précédent?’ [[une première dans le petit monde des feuilletons audio]], nous avons commencé l’épisode 10… Qui sort « prochainement ».

APTN – Saison 1 – Episode 8

APTN – Episode 09

Et oui, vous avez bien lu: épisode 09. Et là, des millions de personnes errants en chaussettes dans leur salon se demande avec une angoisse perplexe et inquiète: « mais où qu’est donc l’épisode 08 » ???

Non, la réponse n’est pas « DTC ».

En fait, nous avons eu un peu de mal avec l’épisode 08. Après l’avoir enregistré, presque mixé, déclaré « pas assez drôle », réécrit, réenregistré, remixé, redéclaré « pas assez drôle », il a été condamné à être refait une troisième fois, pour récidive avec circonstances aggravantes.

Du coup, comme sur ZoC Radio on a tendance à faire n’importe quoi très vite, nous avons décidé de sortir l’épisode 09 qui lui au moins nous fait marrer (c’est déjà pas mal). C’est nouveau, c’est le feuilleton dans le désordre, à monter soi-même…

Ok, l’enquête n’avance pas beaucoup. Mais vous apprendrez beaucoup sur les méthodes d’investigation velues de l’agent Munster, digne représentant de l’élite fédérale qui arpente avec opiniâtreté et donuts les trottoirs hostiles des grandes métropoles américaines, à la recherche des indices vitaux qui permettront de mettre un terme aux crimes les plus abjects (sur fond d’hymne américain).

Un grand merci à ZaZ pour son intervention dans le rôle de « Bill ». Un personnage totalement à contre-emploi, nous tenons à le dire. ZaZ, illustre réalisateur, qui, soyez rassuré, ne risque rien pour son rectum, pas plus qu’il ne vit dans une poubelle.

APTN – Saison 1 – Episode 9

APTN – Episode 07

Après un mois de vacances, Munster et Curly sont de retour (puisque Welf et Lili sont aussi rentrés de vacances…)

Voilà la vie qui reprend, avec cette fois une incursion dans un night club hollywoodien. Avec un invité de luxe : John Lang himself, aka PenofChaos, qu’on ne présente plus, et qui joue « Johnny les Bons Tuyaux », le patron de bar obsédé et gouailleur, qui deviendra un bon informateur du FBI (moyennant stimulation).

L’enquête piétine : les alibis se confirment, et l’incertitude domine : qui peut bien être le mystérieux tueur rectal ? Peut-être le moment est-il venu de se tourner vers d’autres moyens d’investigation ? [[allusion foireuse pour créer un suspense en vue du prochain épisode]]

APTN – Saison 1 – Episode 7

APTN – Episode 06

Déjà six épisodes! Ouf…

Nous sommes très heureux de vous présenter ce sixième opus, à l’occasion de nos vacances: du coup, on risque de faire une petite pause dans la sortie des épisodes dans le mois qui vient (comptez plutôt sur un seul épisode d’ici la fin du mois de juin).

A la fin de cet épisode, une « surprise Knarfienne »… Plus d’infos bientôt sur son site.

Pour le prochain épisode, un invité surprise se joindra à nous, comme Knarf l’avait fait pour l’épisode 3.

Nous vous laissons avec Munster et Curly, en vous souhaitant un bon mois de juin et beaucoup de courage pour ceux qui seront au boulot ou en examens.

Et n’oubliez pas:

Il n’y a pas de solitude dans la Force!

Welf et Lili en vacances! Yaha!!!

APTN – Saison 1 – Episode 6